Politique de Livraison 

Options de Livraison :

  • Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 65 €.
  • Livraison Standard : 2 à 4 jours ouvrables en France Métropolitaine, via Colissimo ou Mondial Relay.
  • Livraison Express : Disponible sous 24 à 48.
  • Livraison Internationale : Délai calculés selon la destination, livraison Gratuite à partir de 90€ d'achat.

Suivi des Commandes :

Chaque commande est accompagnée d’un numéro de suivi pour permettre aux clients de suivre leur colis en temps réel.

Emballage :

Tous nos bijoux sont soigneusement emballés dans un écrin gratuit. Une
option d’emballage cadeau est également disponible sans frais
supplémentaires.

Retards et Problèmes de Livraison :

En cas de retard ou problème, contactez notre service client qui s'engage à résoudre rapidement la situation.

Politique de Retour

Votre satisfaction est très importante pour nous. Dans l'éventualité où vous ne seriez pas entièrement satisfait,veuillez prendre note des directives suivantes :

  • Tout achat effectué en ligne doit être retourné directement à Argentika Bijoux. 
  • Nous acceptons les retours ou les échanges de marchandises dans leur état d'origine non utilisé, dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi, le cachet de la poste faisant foi, pour un remboursement ou un crédit, moins les frais d'expédition.
  • Nous n'acceptons pas les retours après 14 jours. 
  • Tous les retours sont soumis à des frais de restockage fixes de 10€.

RETOURS ET ÉCHANGES - EXPÉDITION
Pour retourner de la marchandise, veuillez envoyer tous les articles à 
Argentika Bijoux à l'adresse suivante : 
Service Retour
87 Rue clos du rhône
01200 Valserhône - France

Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande sur ou à l'intérieur de l'emballage de retour.
Pour votre protection, veuillez retourner l'article dans sa boîte d'origine ou dans une boîte comparable et utiliser un transporteur traçable (n° de suivi...). Nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus ou endommagés lors du retour.
Tous les frais liés au retour sont à la charge du client.

Une fois le colis reçu, vous recevrez un remboursement (moins les frais d'expédition initiaux, s'ils ont été payés) sur votre mode de paiement dans les 5 jours ouvrables.